Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
14 mars 2008

J - 30 en théorie !!!!

Ça sent bon la fin !!! J'entame le mois le plus long de la grossesse avec le secret espoir que notre petit garçon va être gentil avec toute la famille et va sortir très rapidement.
Emma a eu son petit cours de préparation à l'accouchement (ben oui, elle aussi !!). Elle a donc été briffée sur ce qui va se passer quand maman et papa vont partir à la maternité.
David lui attend son congé paternité avec impatience et moi, j'attends désormais que mon gros bidou redevienne svelte comme avant !!!

Mais surtout on a tous envie de le voir ce petit loup !!!!

Bon côté bidou, ça ne s'arrange pas et je suis étonnée par l'élasticité de ma peau !!! Les sacs sont prêts, la tête est prête alors maintenant petit bébé, c'est à toi de jouer !!!!

fromage_blanc_007 fromage_blanc_004

J'ai commencé l'homéopathie et je suis prête à recevoir tous les conseils pour pouvoir accoucher plus tôt (sachant que bébé sera très bien portant si j'arrive à terme).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Il y a longtemps que je ne vous ai pas adressé de message, mais jétais en guadeloupe au soleil pour changer un peu.<br /> Je constate qu'Emma ne va plus attendre longtemps pour embrasser son petit frère.<br /> Je vous souhaite que tout se passe bien, et j'ai trouvé un site sur noumea ou il y à plus de 5000 photos par théme voici l'adresse si cela peut satisfaire la curiosité de quelques uns.<br /> http://noumea.awardspace.com<br /> <br /> Cordialement Pierre
M
Tu es dans la dernière ligne droite!<br /> Emma doit commencer à s'impatienter!<br /> La chaleur s'estompe, tu dois te sentir mieux!<br /> Tu peux, bien sûr essayer l'homéopathie, mais c'est bébé qui décide!<br /> Bon courage!
J
Ah ben voilà, c'est ça, j'ai oublié l'homéopathie ! J'aurais bien aimé que ce soit un poisson de mon côté, mais bélier c'est bien aussi. Une bête à cornes de plus avec deux parents capricornes :D<br /> Bonne suite de grossesse pour ton dernier mois, la chaleur s'estompe légèrement, tu devrais moins souffrir.<br /> Bises
L
si tu ne l'as pas encore vu, vas donc voir le Premier Cri, 1h45 de femmes sur le point d'accoucher dans toutes les régions du monde et selon des modes différents du plus naturel au plus médicalisé.<br /> une pure merveille ; tu en ressors apaisée et cela donnera peut être des idées à ton petit bout.<br /> Bon courage, pour ces derniers instants.
G
superbe la brioche bretonne celà te va comme un gant encore un petit effort et nous pourrons t'envoyer une petite brouette pour la promenade<br /> allé assez plaisanté et gros bisous à vous trois + 9/10e maman gilles
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité