Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
26 janvier 2008

Au revoir Maré!

Finies les vacances! Retour à Nouméa en ATR, le Betico n'étant pas conseillé, surtout pour les femmes enceintes! Au bout du compte, on a passé à Maré 4 journées vraiment reposantes. Pas besoin de partir longtemps pour recharger les batteries : 3 ou 4 jours sur une île et on a l'impression d'être partie deux semaines. Vivement Lifou!!

mar__135 mar__136

             mar__137

                                   "L'aéroport international de Maré" 

mar__140 mar__141

                                          Au revoir Nengoné!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog aujourd'hui et me permets de prendre un petit moment pour naviguer et te laisser un message.<br /> Ton séjour à Maré avait l'air superbe!<br /> Moi je suis sur nouméa depuis 6mois et nous avons pu découvrir l'ile des pins et Lifou.<br /> Si tu as des questions sur lifou, je peux te répondre et te conseiller si tu le souhaites.<br /> A bientot peut être
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité