Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
25 décembre 2007

Joyeux Noël

On voulait souhaiter à toute notre famille et à tous nos amis un joyeux Noël.... Un petit résumé du notre qui se termine sous une châleur torride....

Emma a mis sa plus belle tenue pour accueuillir le père Noël... 

                   noel_2007_002

Nous l'avons croisé place des cocotiers puis en rentrant à la maison, nous avons préparé sa venue

noel_2007_015  noel_2007_018

Evidemment, avec une petite fille aussi sage, il a été généreux le papa Noël

noel_2007_025  noel_2007_028

Alllez, c'est parti pour des heures de jeux....

Pour nous, ce sera 3 jours à Maré mi janvier dans un gite très sympa... allez on vous met une photo pour vous faire bouillir

         gite_seday

Publicité
Publicité
Commentaires
G
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
M
Je suis tombée sur votre blog en faisant des recherches sur la Nouvelle Calédonie ou je rêve de m'installer d'ici quelques années !<br /> Vous lire ne fait que confirmer mon envie de départ !<br /> Je vous souhaite plein de bonheur pour tout ce que vous entreprendrez au cours de la nouvelle année et des autres à venir !
S
Joyeux Noël à vous. je vous embrasse fort. <br /> Au fait, petite news, vais passer mon bloc, de janvier à fin juin à...ROUBAIX !. <br /> Arf alors que pour moi le nord c'était déjà Paris...
C
Stéphane et moi vous souhaitons un joyeux noël à tous les 4 !! <br /> Bizzzzz<br /> Cevryn <br /> <br /> ps : On ne doutait pas qu'Emma soit très sage !!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité