Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
18 novembre 2007

Petite balade sur les remparts de Saint - Malo

Hier, nous avons passé une très belle journée à St Malo (en Bretagne)... Nous nous sommes baladées sur les remparts.. Il faisait un peu froid (6°) quand même !!

IMG_4284 IMG_4283

Un beau coucher de soleil .....

IMG_4282 IMG_4280

IMG_4285 IMG_4292

Un petit carrousel pour se réchauffer ...

IMG_4300 IMG_4302

Et ça c'est spécialement pour mon homme... On pense fort à toi !!!

IMG_4308 IMG_4309

Elle est pas belle la Bretagne !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merrrde c'est aussi mon pays !<br /> Ca fait du bien de revoir des photos de Bretagne.<br /> J'y vais en janvier, je vois que je vais devoir me couvrir !
M
Wouah! ça fait trop du bien de revoir St Malo!!!!!En effet avec Tof (qui est gendarme) on a vécu 6 ans à la caserne Lorette à l'entrée de St malo et on a adoré.C'était notre 1ère affectation et Nouméa la 2ème (y'a pire quand même).Les enfants me demandent tout le temps quand est-ce qu'on retourne habiter là-bas?Merci pour ces belles photos, nostalgie quand tu nous tiens.
G
Je découvre ton blog, je m'y attarderai plus demain, car j'habite près de Rennes, mais nous attendons une réponse pour une éventuelle mutation en Nouvelle Calédonie pour l'été prochain donc suis très curieuse de découvrir ce pays à travers ton blog, à Bientôt et bonnes vacances en Bretagne.
F
On était pas loin les uns des autres puisqu'on était à Rennes! Je confirme les 6° que j'ai subi sur 10km de course à pied!! N'hésiter pas à faire un tout petit crochet entre Saint-Malo et Nantes pour venir nous voir! Vive la Bretagne!!
F
On était pas loin les uns des autres puisqu'on était à Rennes! Je confirme les 6° que j'ai subi sur 10km de course à pied!! N'hésiter pas à faire un tout petit crochet entre Saint-Malo et Nantes pour venir nous voir! Vive la Bretagne!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité