Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
14 novembre 2007

Notre séjour dans le froid

Et voilà déjà 2 semaines que nous sommes arrivées en métropole... On a bien récupéré du décalage horaire (même si Emma a été plus rapide que moi !!) et nous voilà en ballade entre la Bretagne et Nantes pour un faire un coucou à tout le monde...

IMG_4191 IMG_4195

Au programme ballade au bord de la mer, goinfrade en famille (aïe, aïe, aïe les kilos !!!!), et dépenses diverses de tout ce qu'on ne trouve pas sur Nouméa( chocolat, nutella, chocolat, et Nutella ....)

IMG_4153 IMG_4117

On a distribué les cadeaux et c'est donc l'occasion pour moi de vous montrer ma dernière oeuvre....

IMG_4217 IMG_4238

Emma s'éclate dans la nature avec les pigeons, les "bambi" et elle adore marcher dans les feuilles

IMG_4220 IMG_4204

On a visiter le chateau de Nantes ...

IMG_4240

la puce a été pourrie de cadeaux... à son plus grand plaisir .....

Allez tata bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles<br /> Ca fait plaisir de voir vos bouilles... J'avais oublié pour les feuilles mortes...<br /> Ici il fait très beau et chaud. Nous revenons de l'île des pins où nous sommes allé sur l'îlot Nokahui. C'était super !<br /> Sinon je suis reçue pour les oraux de mon deuxième concours alors je bosse ! Debut des hostilités, le 3 décembre!<br /> On pense à vous<br /> bisous <br /> lara
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité