Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
3 novembre 2007

Bien arrivées !!!!

Et voilà, déjà une semaine que nous sommes arrivées en Frânce !!! Le temps passe vite...

Le trajet en avion s'est très bien passé, Melle Emma a été très calme... (j'espère que le retour se passera aussi bien !!)

IMG_4099 IMG_4101

L'escale à Osaka fut un peu longue... la preuve en image....

Et bien sur à l'arrivée, on a eu FROID !!! même si les températures de l'hiver sont très clémentes avec nous (environ 15°)

IMG_4103 IMG_4104

Les premières photos de la mistigri !!! Elle a le total look !!!

Bon, on vous laisse, on fait le tour de la famille et des amis et on mange PLEIN DE FROMAGES !!!

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Mme Maude, alors ca y est rentré o bercail!!!ca doit faire tout drole de retrouver le froid!!!Sev et Moi attendons de tes news, on aimerait te voir toi et Emma (et le futur)!!! si tu pouvais passer à la Clinique ou un petit coup de fil, on sait k tu dois avoir énormement de monde à voir, mais ca nous ferait kro plaisir!!!<br /> mille bisous... et à david ossi resté sous les cocotiers!!!
O
comment va la future maman (2eme fois)???<br /> et comment va emma elle est belle ta puce a tres bientot je suis votre blog avec beaucoup d interer car j espere que la mut de mon mari nous menera la bas bisous sev
A
Je vois que le bonnet de la Nouvelle Zélande va être amorti!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité