Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
26 octobre 2007

Comment perdre 30° en 24h !!!

Ici, il fait chaud, l'été est bien arrivé... Et bien nous, nous passerons nos vacances dans le froid direction la métropole !!!

                   76

Un retour aux sources dans la famille pendant quelques semaines ... Un vrai bonheur... Malheureusement on laissera david au chaud car il ne peut pas partir avec nous....

Les prochaines photos rimeront avec bonnet echarpes et manteaux.... On va se cailler.... !!!

Allez tata ... Maud et Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...au pays des "frigoriphores",profitez en bien,<br /> et à bientôt sous le soleil...<br /> ps:Je crois que nous sommes croisés,un samedi,à<br /> C.......,mais je n'ai réalisé qu'une fois dans la voiture,...je ne suis pas trés réactive quand je fais mes courses!!!<br /> J'éspère qu'on aura l'occasion de faire connaissance"pour de vrai" à votre retour...<br /> et félicitations pour le,où la,petit(e) voyageur(se)...qui pousse<br /> Vero et Cie
S
j'espère te voir !!!!<br /> Gros bisous !
A
Bon trajet à vous!<br /> David,à toi les nuits nouméennes!!<br /> Je plaisante!
P
Vous voilà rentré en métropole, bienvenus gants, écharpe, bonnet pour quelques temps, mais finalement cela vous permettra d'apprécier plus le retour sur le caillou.<br /> En attendant profitez bien de la famille <br /> Pierre
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité