Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
20 août 2007

Vive l'hiver !!!

C'est l'hiver soi-disant !!! 28° ce week-end, c'est l'occasion pour emma de se balader le long de la mer      

       kendu_beach_002   

Les couleurs sont splendides !!

       kendu_beach_013

On se rend compte de la chance qu'on a !!

       kendu_beach_009

Gros bisous à tous

PS : on pense fort aux métropolitains qui passent un été pluvieux !! Alors on vous envoie du soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe comme d'habitude Emma est de plus en plus adorable nous sommes toujours sous un temps de chi.... quand à la pêche pour l'instant nous sommes dans l'attente du beau temps il parait que l'été est enfin arrivé on se demande où<br /> bon gros bisous maman gilles
C
Hello les calédoniens,, Moi je dis que vous avez bien de la chance d'avoir ce temps, pour nous c'est déprimant mais bon bientot la rentrée donc fini les vacances...<br /> Aussi Toute mes félicitations =) Mamie et Papy m'on appri la bonne Nouvelle!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse, on pensse a vous!!!<br /> <br /> Clem_
S
Elle est vraiment, TOUM TOUM, elle est vraiment, TOUM TOUM, elle est vraiment PHE NO ME NA LE TRA LALA LALERE TRALALA LALA !...<br /> "Emmagnifique" ! <br /> (Et magnifique, bon vous aviez certainement vu ce petit jeu de mot...)<br /> hi hi hi. ah ah ah. oh oh oh.<br /> <br /> Bon, demain, j'arrête !... lol.<br /> <br /> Gros gros bisous, je pense bien à vous.
C
Bonjour à vous tous,<br /> Le soleil et la température pour un hiver font vraiment envie. Depuis 2 jours il pleut à Saint-Malo et je viens d'arriver en région parisienne aujourdh'hui et il pleut de nouveau.<br /> Je pars vendredi en croatie en principe il devrait faire beau.<br /> Merci pour l'envoi de votre soleil.<br /> Céline
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité