Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
23 juillet 2007

Y'a pas que les cadres dans la vie , il y a la broderie aussi !!!!! Et puis un peu de vrac !!!

Bon, dans la vie il faut être polyvalente !!! Alors voilà une de mes dernières oeuvres brodées :

   broderie_003     broderie_005

Ca, c'est bien un sac d'infirmière !!!

Bon sinon, Emma et moi, on s'est mise à la mode !!!

EMMA_004 EMMA_007

Sympa !!!

Une petite dédicace à mon frère !!! Regarde qui on a croisé sur Nouméa Samedi !!!!

samantha_007 samantha_005

Allez tata bisous Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, donc c râpé pour moi.<br /> <br /> Lucrèce
M
Donc j'emmene Emma à la crèche le matin et va la chercher vers 16h ... C'est sur que si ton mari n'est pas là le soir... C'est pas très facile .... Bye bye maud
L
Vraiment génial ton blog :)<br /> <br /> Sinon, je sais que tu es infirmière, moi aussi, mais j'ai abandonné mon idée de travail à cause de la garde de mon fils,dommage j'habite à 20 mètres de magnin :( et toi comment fais tu? Moi, je ne peux pas compter sur mon mari pour l'emmener ou le récupérer car il fait souvant 6h00/21h, parfois il part longtemps en déplacement.<br /> <br /> lucrèce
C
Trop mimi ton sac à bobos ! j'adoooooooore.<br /> Quant à nos copines Samantha et Chantal, on les a vues aussi à leur spectacle lundi soir au Parc Hotel. Bilan : plutot déçus ; une grande partie du "spectacle" consistait en des projections vidéos de leurs sketches (très drôles ceci dit, mais on n'était pas venus pour regarder la télé), entrecoupés d'interventions de la blonde et la brune , qui faisaient plutot de l'animation type "club med" (karaoké chanté par le public, faire monter sur scène 2 mecs de la salle pour les déguiser et leur faire un quizz Samantha, partager le public en 2 équipes "Samantha" et "Chantal" pour voir quelle équipe fait le meilleur cri de guerre...). Dommage, je préférais les sketches !<br /> Allez, tata bisous<br /> Chrichri
A
ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de petit mot! Mais ce que tu fais est toujours aussi joli (je reconnais le motif), et le point de croix, l'hiver c'est agréable! Ici, l'été est parti ou toujours pas arrivé, on ne sait pas trop!! Déprimant... Ca va peut-être me pousser à faire le scrapbooking de la Nouvelle Calédonie! Allez gros bisous de Mamie et Farice!<br /> PS: Emma, soit sage, sinon pas de bonbon, pas de chocolat, pas de toboggan!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité