Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
30 mars 2007

Vrac

    auckland_024 auckland_033

                    Pause cappuccino                              Sculpture maori à Rotorua

auckland_040 auckland_043

                 Tamatekapua                           église anglicane sainte Faith, Rotorua

auckland_045 auckland_063

          Les jardins de Rotorua                       Le chauffeur et son co-pilote

    auckland_196 auckland_052

auckland_270 auckland_301

                                                                Lac Wakatipu à Queenstown

auckland_330 auckland_333

                                                                        

auckland_337 auckland_304

Notre super van, nickel sauf la douche!                      A Queenstown

auckland_352auckland_224

                                                             L'usine de chocolat Cadbury à Dunedin

auckland_249 auckland_353

Nugget Point (Catlins)                               Clin d'oeil à Romain, il comprendra!!!

BON WEEK-END A TOUS, A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est avec un grand intérêt que nous venons de visionner votre blog. Nous sommes resté bouche bé devant tant de jolies choses car eux au moins ont su préserver leur passé Nous comprenons au travers de vos photos le bonheur que vous avez eu en allant là bas malgré une température plus proche de notre bretagne natale que de celle de Nouméa encore une fois bravo pour la qualité des photos <br /> gros bisous à vous trois maman gilles
L
Il y a eu un bug, je ne comptais vraiment pas vous envahir de 3 messages identiques !<br /> Toutes mes excuses<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> nath
L
Bonjour à vous,<br /> <br /> j'aimerai savoir, comment vous vous êtes organisés pour aller en NZ. Comment avez vous décidé de votre parcours, où avez vous logé et comment avez vous procédé pour la location du van ? j'aimerai savoir quel budget il faut prévoir pour ce voyage ; je vous remercie d'avance pour ces infos.<br /> Je voulais vous faire part également du grand intérêt que j'ai pour votre blog. Nous avons le projet de venir vivre à Nouméa d'ici 1 an ou 2 nous aussi. En attendant, nous avons prévu un voyage touristique de 3 semaines en fin oct début nov 07, pour que mon mari se rende compte du paradis qu'est le caillou. Moi, j'y ai vécu 10 ans pendant mon enfance de 69 à 79, et je veux absolument faire connaître à mes chers le bonheur que c'est de vivre là-bas.<br /> En lisant, quotidiennement vos blogs (le vôtre, celui d'Anoella et sébastien, Boyo, Cathy/Damien, katuali, la famille Hézard, les robinsons, Calédofamily ...) vous me confortez dans le fait, qu'il ne faut pas hésiter à vivre cette aventure et je vous en suis très reconnaissante !!<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos vies géniales !<br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
L
Bonjour à vous,<br /> <br /> j'aimerai savoir, comment vous vous êtes organisés pour aller en NZ. Comment avez vous décidé de votre parcours, où avez vous logé et comment avez vous procédé pour la location du van ? j'aimerai savoir quel budget il faut prévoir pour ce voyage ; je vous remercie d'avance pour ces infos.<br /> Je voulais vous faire part également du grand intérêt que j'ai pour votre blog. Nous avons le projet de venir vivre à Nouméa d'ici 1 an ou 2 nous aussi. En attendant, nous avons prévu un voyage touristique de 3 semaines en fin oct début nov 07, pour que mon mari se rende compte du paradis qu'est le caillou. Moi, j'y ai vécu 10 ans pendant mon enfance de 69 à 79, et je veux absolument faire connaître à mes chers le bonheur que c'est de vivre là-bas.<br /> En lisant, quotidiennement vos blogs (le vôtre, celui d'Anoella et sébastien, Boyo, Cathy/Damien, katuali, la famille Hézard, les robinsons, Calédofamily ...) vous me confortez dans le fait, qu'il ne faut pas hésiter à vivre cette aventure et je vous en suis très reconnaissante !!<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos vies géniales !<br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
L
Bonjour à vous,<br /> <br /> j'aimerai savoir, comment vous vous êtes organisés pour aller en NZ. Comment avez vous décidé de votre parcours, où avez vous logé et comment avez vous procédé pour la location du van ? j'aimerai savoir quel budget il faut prévoir pour ce voyage ; je vous remercie d'avance pour ces infos.<br /> Je voulais vous faire part également du grand intérêt que j'ai pour votre blog. Nous avons le projet de venir vivre à Nouméa d'ici 1 an ou 2 nous aussi. En attendant, nous avons prévu un voyage touristique de 3 semaines en fin oct début nov 07, pour que mon mari se rende compte du paradis qu'est le caillou. Moi, j'y ai vécu 10 ans pendant mon enfance de 69 à 79, et je veux absolument faire connaître à mes chers le bonheur que c'est de vivre là-bas.<br /> En lisant, quotidiennement vos blogs (le vôtre, celui d'Anoella et sébastien, Boyo, Cathy/Damien, katuali, la famille Hézard, les robinsons, Calédofamily ...) vous me confortez dans le fait, qu'il ne faut pas hésiter à vivre cette aventure et je vous en suis très reconnaissante !!<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos vies géniales !<br /> A bientôt<br /> <br /> Nath
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité