Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
30 mars 2007

Le côté rétro des kiwis

La dépression s'étant éloignée, nous reprenons donc le compte-rendu de nos tribulations en NZ, qui s'apparentaient parfois à un voyage dans le temps.

auckland_010 auckland_013

Le Ferry Building à Auckland

auckland_054 auckland_188

Napier (IDN), rasé par un séisme en 1931,           Harbour street, à Oamaru (IDS)

a conservé un style art déco

auckland_186 auckland_190

Toujours Harbour street, rue bordée d'entrepôts et de greniers du XIXe s

auckland_308 auckland_312

L'Earnslaw, un très vieux bateau à vapeur      

sur le lac Wakatipu à Queenstown

auckland_311 auckland_315

Arrowtown, une ancienne ville de chercheurs d'or

auckland_347 auckland_356

Akaroa, localité peuplée au tout début par-tram de Christchurch à New Regent street

des frogs; certains ont gardé la nostalgie de

la France

auckland_363

balade tranquille sur l'Avon à Christchurch

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour, et je vois que j'ai raté plein de choses. Il va falloir que je remonte le temps. <br /> De plus, votre voyage en Nouvelle Zélande m'intéresse, car nous voudrions y aller l'année prochaine.<br /> D'après ce que j'ai vu rapidement ça à l'air superbe. Je vais me pencher plus longtemps sur vos messages.<br /> Merci pour la carte de votre trajet ! une bonne idée pour ceux qui préparent le leur !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité