Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
15 février 2007

Un petit tour de la Nouvelle Calédonie

Demain, on part faire le Tour de la Nouvelle Calédonie (en tout cas une bonne partie !!) ; 5 jours de découvertes, de rencontres.... Au programme, Poé, Poindimié, Hienghène et Poingam ..... et retour sur Nouméa...

                   carte1

  On vous dit à mercredi !!! Bon week end

Maud David et notre pingouin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je me permets d'utiliser votre site pour retrouver un amie perdue de vue qui est installée comme infirmière libérale à Ouvéa. Je n'ai plus son adresse et aimerai tellement la contacter.<br /> Si vous pouviez m'envoyer son adresse ce serait vraiment super. Je suis moi-même infirmière.<br /> Elle s'appèle Fabienne de Deservilliers et habite à Ouvéa aux dernières nouvelles.<br /> Je vous remercie sincèrement à l'avance
M
Nous aussi on a été jusqu'en haut à Poingam.On a était au relais de Poigam et c'était très bien. Bon voyage.
C
Bon bah BON VOYAGE^^!!!<br /> <br /> Vous nOus metterez des jOlies photos!!!<br /> <br /> grOs bisous!!!<br /> <br /> ON PENSE A VOUS
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité