Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
27 décembre 2006

La soirée de Noël

Tout a commencé par la venue du vrai Père Noël place des cocotiers.... L'ambiance était vraiment sympa et Emma était ravie de le voir !!!! 

cadeau_et_place_des_cocotier_noel_001 cadeau_et_place_des_cocotier_noel_002

Ensuite, il est parti faire sa tournée et voilà les cadeaux qu'il a laissés au pied du sapin : bien sûr les 3/4 des cadeaux était destinés à Emma (il y a des privilégiés dans la vie !!!!)

cadeau_et_place_des_cocotier_noel_004 cadeau_et_place_des_cocotier_noel_006

Emma ne savait pas où donner de la tête tellement il y en avait...

cadeau_et_place_des_cocotier_noel_007 cadeau_et_place_des_cocotier_noel_009

Au total pour Emma, une dînette, des playmobiles, un tricycle, des chocolats, un kit pour dessiner, de la pâte à modeler, des livres, un téléphone Winnie l'ourson..... et pour nous, une superbe machine à café Malongo et 2 semaines de vacances en Nouvelle-Zélande en mars.....

cadeau_et_place_des_cocotier_noel_012 cadeau_et_place_des_cocotier_noel_014

madame patate et son acolyte, le père Noël.... Ils sont bien proches ces deux là....

cadeau_et_place_des_cocotier_noel_018 cadeau_et_place_des_cocotier_noel_015

David est fin content !!!! Le père Noël a bu trop de One cette année, un cargo de cadeau a été livré en métropole et tout cela arrive le 1er janvier avec la famille !!! Trop bien, un 2ème Noël !!!!! allez bisous !!!! et merci à tous pour les cadeaux !!!!! Merci, Merci, Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou de voir la tite puce avec tous ces cadeau!!!<br /> ralala j'ai hate de tous vous revoir!!!<br /> <br /> gros bisous!!!
S
Salut de retour de mes vacances au pays, j'ai passé un super noël, je vois que vous et surtout la puce aussi... <br /> Voilà un petit coucou pleins de bisous, et tout mes voeux pour 2007 de "prolongation " de votre bonheur qui crève l'écran et dégouline !!!!. <br /> Maud j'espère que tu as enfin reçu ma carte et que tu as bien rigolé en voyant l'image dedans...
G
à dans deux jours bravo pour le sapin et les cadeaux il est vrai que emma semblait un peu perdu mais toujours avec le sourire gros bisous et au 1er 7h40
A
Bonne fête David!<br /> Je vois que Noël n'est pas déplaisant au soleil! Vous devez vous préparez pour la Saint Sylvestre maintenant! <br /> Bisous à vous trois...<br /> <br /> Adeline
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité