Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
15 décembre 2006

Marché de Noel sur Nouméa

Hier, c'etait le debut de festivités de Noel sur Nouméa donc un petit tour "place des Cocotiers" s'imposait. Emma a mis son plus beau chapeau et c'est partie pour la visite du marché de Noel....

noel_emma_017 noel_emma_018

L'artisanat local... Rien à voir avec les marchés de Noel de métropole, ben oui chez nous, IL FAIT CHAUD !!!!

noel_emma_020 noel_emma_021

Les stands de perles de Tahiti sont très nombreux... Emma a rencontré le grand barbu, même pas peur, elle lui a même donné le petit jouet qu'elle venait de gagner à la pêche au canard 10 min avant, elle est pas gentille notre fille !!!!!

noel_emma_022 noel_emma_023

Le sapin de la "noyel".....

noel_emma_024 noel_emma_027

La place des cocotiers... Il y avait un monde fou pour regarder les danses locales

noel_emma_032 noel_emma_031

Un petit tour de manège....                          La creche vivante

noel_emma_026 noel_emma_030

noel_emma_033 Un petit clin d'oeil à l'expo de Yann Arthus Bertrand, en ce moment, sur Nouméa ....

PS : A ceux qui vont recevoir des cadeaux (on ne sait pas trop quand ils vont arriver), interdiction de les ouvrir avant le 24 au soir, même si on est loin, on veut être de la fête avec chacun de vous .....

Allez bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tes photos ont captés ce qu'il y avait de mieux ce soir là. En effet je ne l'ai pas trouvé aussi beau que les marchés que l'on trouve chez nous.Sinon jeudi j'étais assise avec mes 3 blonds juste à côté de vous.J'ai vu ta puce passer plusieurs fois devant moi pour aller te voir quand tu prenais tes photos sur l'herbe.
G
comme à son habitude Emma est très agréable à voir surtout sur le manège où elle semble apprécier pleinement ce moment de détente vu son air gracieux il semblerait qu'elle pense "enfin à moi la liberté" il est vrai que sous les tropiques c'est difficile d'imaginer que noël est dans une semaine. chez nous la chaleur nous y fait penser tous les jours a l'inverse de vous bon assez de bavardages gros bisous et à dans 17 jours
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité