Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
11 décembre 2006

Sapin de Noel

Bon, c'est vrai que nous sommes un peu mou du blog en ce moment mais on bosse pas mal !!!! Si si pour de vrai, on a un boulot tous les deux, on n'est pas en vacances !!!!

Alors ce week-end, OPERATION SAPIN DE NOEL. Emma était ravie et voilà quelques photos :

noel_emma_002 noel_emma_005

On vous presente monsieur le pere noel en miniature, normalement il doit être accroché dans le sapin mais Melle Emma ne la pas décidé comme ça (elle est bien bretonne celle là !!!)

noel_emma_006 noel_emma_007

Et voilà le final : un magnifique sapin avec des décos supers rigolotes (ca fait un peu kitch mais nous, on adore !!!)

                          noel_emma_011

Sinon, les betes sont de sorties en ce moment, un peu de moustiques et surtout pas mal de cafards ( ca va avec le climat !!!)

cafard_001 allez bisous et on vous fera de tres beau post la semaine prochaine !!! (ben oui on est en vacances 5 jours) Tata bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme vous je suis une métro fraichement débarquée sur le territoire ( je viens de conflans ste honorine)<br /> Contre les cafards (que je ne peux supporter) "barrière aux insectes" (super u, géant)J'en mets partout et plus de cafards ( enfin, je ne les vois plus)<br /> J'aime votre blog, car votre aventure au quotidien évoque la notre<br /> <br /> Tata
M
Il est super beau ton sapin.Le mien c'est mes trois garçons qui l'on fait alors c'est un sapin de mec.<br /> Et les miens aussi c'est trois bretons alors je te dit pas le bazar!
C
très très jolie sapin!!!<br /> emma est notre petite mère noel???!!^^<br /> gros bisous a tous le monde!!!<br /> bye bye!!!
M
Votre sapin est magnifique!<br /> Emma toute mimi, fais sa madamme en jupe.<br /> Bon j'espere qu'elle a ete sage et vous aussi pour que le papa noel vos apporte des cadeaux! Il m'a dit <br /> qu'il etait en train de faire le plein de kerosene pour venir les apporter.<br /> Gros bisous<br /> Cedric et Monia ( Winny aussi)
C
Coucou la famille,<br /> Votre sapin est super beau, perso je le préfère à celui que vous aviez à Trappes. Les petits personnages donnent une belle petite touche finale. Le notre est identique à celui de l'année dernière, tout or et rouge.<br /> Cela change Emma d'être en jupe, elle est encore plus mignonne.<br /> Avec Céline on va se promener sur Paris pour voir les lumières et on rejoint Gurwann ce midi.<br /> Bisous<br /> Christelle
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité