Emma et Noah, de la Caledonie à Paris

un blog de voyage à la base et puis on evolue comme la vie .. un blog de couture, de tricot, de partage desormais

30 novembre 2006

L'apprentissage de la propreté selon Emma

Démonstration avec un yaourt : Bon ben, c'est pas gagné, il y a encore du boulot !!!
Posté par maud et david à 22:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 novembre 2006

Soirée d'anniversaire

C'est pas le tout d'avoir 27 ans mais il faut aussi les feter !!!! Alors voilà MA petite soirée avec des invités de choix à la maison ( tony, lara, jeff, tom, christine, sev et les petits loups) Emma et Louanne sont devenues jumelles de betises entre parenthèses !!!!! J'ai mis mes talents de cuisinières au services de mes 8 invités (cerf dans la marinades avec du squest (un truc comme ca, ca ressemble à de la citrouille en meilleur), on s'est régalé !!!! Et en cadeau : Un baptème de plongée au phare amédée,... [Lire la suite]
Posté par maud et david à 17:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2006

happy birthday moi même !!!!

Maud
Posté par maud et david à 08:46 - Commentaires [17] - Permalien [#]
20 novembre 2006

La gigawatt 2006

Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit d'un trail de 10, 20 ou 30 km dans les environs du barrage de Yaté. 12OO participants se sont levés cette année à 4h du matin pour aller crapahuter dans la boue. Les topettes team ont une nouvelle fois frappé fort en finissant 15e et 17e équipe sur 267 (de la course des 10 Km bien sûr, on n'est pas fous!!)      Pasta party à 4h du mat                            Honneur à notre... [Lire la suite]
Posté par maud et david à 18:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 novembre 2006

Pour le fun

Posté par maud et david à 11:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 novembre 2006

Petite journée entre amis

Encore une journée bien sympa sous le soleil de Nouméa. Samedi, nous étions invité à une soirée anniversaire de Jeff et Christine (nous les avons connu par le biais de Tony et Lara (la caledofamily). Voilà quelques extraits de la journée.... Jeff et Gwen se sont transformés en boucher pour un jour !!!! on a profité de la piscine pour faire trempette l'après midi (he oui la classe quand même) On a passé une super soirée....               Pour connaitre un peu plus... [Lire la suite]
Posté par maud et david à 14:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 novembre 2006

Cherchez l'erreur !!!

On nous avez prévenu que Noël serait différent.... On n'en a pris conscience aujourd'hui quand on a vu le sapin de Noël de sorti et une température de 38° au tableau de bord du Picasso...     Bisous
Posté par maud et david à 21:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2006

Ouvéa, last day !!

En ce dernier jour, progrmamme cool - cool !! On profite du soleil qui brille de nouveau... En nous levant, nous voyons une quinzaine de jeunes de la tribu de Mouli qui s'attele à la tâche. Effectivement, ils refont le toit d'une des cases du gîte. Nous observons le chantier et c'est assez "impressionnant".... (ben oui, on était plutôt habitué aux tuiles en métropole...) Il y a autant de travailleur au dessus de la case que dedans... Pour info, ils refont le toit tous les 5 ans et ca demande une journée de travail... [Lire la suite]
Posté par maud et david à 17:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]