Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
28 octobre 2006

Ouvéa 2ème jour

Pour cette deuxième journée, on a décidé de louer une voiture et de faire le tour de l'île. Nos plans ont été un peu contrariés par une météo inhabituelle à cette époque (le cyclone Xavier n'est pas passé très loin, on a bien senti sa queue).

OUVEA_054 OUVEA_056

Notre Logan tout terrain!                              Pas loin du pont du Mouli

OUVEA_059 OUVEA_061

Retour de pêche

OUVEA_063 OUVEA_073

L'église de St Joseph, au nord d'Ouvéa              Le trou bleu d'Anawa

OUVEA_072 OUVEA_077

Quelques poissons perroquets            Petite pause au snack champagne (bonne cuisinière!!)

OUVEA_076 OUVEA_078

Emma en pleine forme          le vent souffle très fort (donc pas de baptême de plongée cette semaine)

          OUVEA_084

Le trou aux tortues. A demain pour la suite de nos aventures...

PS : j'ai commencé l'album photos d'Ouvéa, pour le voir cliquez ici (je le termine d'ici quelques jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es trop bronzée ma ptite maud...suis jalouse !. Gros bisous à vous et profitez bien. Bises SAB.
C
c'est vraiment très chouette!!<br /> les photos sont superbe!! et je trouve que Le trou bleu d'Anawa bah c'est magnifique!!!<br /> gros bisous a tous!!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité