Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
7 septembre 2006

Trop de travail !!!!

Après une semaine bien chargée en boulot et en bricolage (on a repeint la chambre d'Emma), on a bien mérité un week end cool cool pieds au soleil à Poé !!! On fera le récit dans 3 jours. En attendant, on vous expose notre oeuvre :

                             chambre_002

Avec en prime, un petit clin d'oeil d'Emma.

      chambre_001   Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit coucou de la Réa de Trappes: Lulu, Speedy et Céline.<br /> C'est vraiment sympa ou tu vis et ça fait rêver. Continue comme ça. <br /> A très bientôt pour te donner de plus amples nouvelles.<br /> Bisous.
B
Bonjour, je découvre votre blog, et la petite emma est vraiment craquante !!!!!!<br /> J'aurais une petite question concernant les creches... je vois que vous en avez essayé plusieurs, pour quelle raison???<br /> Et est-ce que c'est dur d'avoir une place, et pour quel tarif ???<br /> <br /> Merci et à bientot!!!!!!!!!!!!
S
Bravo pr le chef d'oeuvre, c réussit!!!<br /> Passé un Bon week end les gens.Pour moi, au programme, achat de la valise et derniers préparatifs. Gros bisous du personnel de l'HPOP à Maud...<br /> Bisous.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité