Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
8 août 2006

Le service de gamelle

Lors de notre arrivée à Nouméa, nous avons découvert " la gamelle". Rien à voir avec les gamelles qu'on connait en métropole, il s'agit en fait d'un service de restauration qui livre un repas différent à domicile tous les matins.

Les avantages : des bons petits plats bien équilibrés à prix très raisonnables (compter 1200 cfp pour 2, ce qui fait 10 euros) ,pas de cuisine ni de vaisselle le midi du lundi au samedi, on ne court pas dans les magasins pour faire les courses, et surtout on ne se pose pas la fameuse question "qu'est ce que je fais à manger ce midi ? "

Voilà un exemple du repas de ce midi :

          gamelle_002                                  gamelle_003 

Livraison à domicile sous forme de barquette                   voilà  l'entrée

         gamelle_004

      Et le plat de résistance

Il y a une quinzaine de service de gamelle sur Nouméa, nous, on a choisi la casserolette sous les conseils avisés de mes collègues. En cliquant sur le lien, vous verraez les différents menus ( on rend le familial). En tout cas, nous on trouve ça génial et ca nous facilite vachement la vie !!

Allez bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le prix que tu indiques(10 euros)c'est pour deux?<br /> Je suis allé sur le site, mais ce prix c'est pour une part.C'est une part pour deux personnes?<br /> Il est super ton site, je suis sur le caillou depuis janvier et tu me fais découvrir plein de choses. MERCI!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité