Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
6 juillet 2006

Des nouvelles !!!

Alors david a commencé déjà le travail et tout se passe bien. De mon côté, j'ai déjà trouvé du travail après le 1er entretien. Je commence lundi en cardiologie au CHT... on se reposera après.

On a trouvé une crèche sympa pour Emma et on a acheté une petite 206 pour moi.

On prend nos marques et tout se passe bien.

On vit à l'heure du foot et on se réveille tous à 6h pour regarder le mondial.... petite dédicace à gurwann " alors Zidane toujours aussi vieux????....."

Gros bisous à vous tous, on pense fort à vous...

Maud et Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à vous trois,<br /> est-ce que vous vous souvenez du jeune homme avec qui vous avez discuté à l'aéroport de Tokyo? .... c'est moi ! :o) Il y a des hasards marrants dans la vie, figurez vous que quand je suis arrivé à Nouméa j'ai passé une soirée avec un des mes bons potes Tony qui me dit : "tiens par le meme vol que toi il y a des nouveaux arrivants avec leur bébé qui s'appelle emma". Là j'ai fait le lien avec vous, et Tony me disait que vous vous connaisiez par blog interposé. Avec ce mot vous aurez donc mes coordonnées et je vous envoie aussi un lien vers notre blog. <br /> Bienvenue encore donc et contactez-nous on ira boire un coup !<br /> Tom
S
Salut les djeun's !! <br /> alors, j'ai lu vos aventures au fur et à mesure et j'espère que bientot on pourra vous rejoindre !! notre réponse d'agréement aura lieu en septembre/octobre !!<br /> alots, c'est pour quand les photos alléchantes du lagon et de votre maison ?? j'ai hate que vous nous fassiez découvrir la vie qui commence sur le caillou mais dans sa version illustré !! je dois etre un peu illétrée !! <br /> pour vous donner quelques nouvelle de chez nous, stéphane a eu son examen et moi je change de boulot au 15 aout !! et vous, comment se déroule vos premiers jours de boulot ?,<br /> de paname city, une grosse bise un peu trempée par une grosse averse d'été !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> sev
C
Coucou la petite famille, alors vous êtes prêt pour dimanche soir (pour nous) pour la finale... Ici à Trappes l'ambiance est sympa comme pour le nouvel an!!! on regarde tous les jours le blog... Bon travail à vous deux... Pour info, Gurwann a adopté le poussin jaune,il l'adore...<br /> Bisous<br /> Christelle et Gurwann
S
A quand les photos ???? !!!<br /> David tu manques la belle tenue et le parfum d'été de ROCO.<br /> Quel dommaaaaaaaaaaaage !...<br /> Au fait, on va t'envoyer par courrier du boulot tes "sous-sous" du trimestre. <br /> GROS GROS BISOUS A VOUS 3.<br /> Sab.
M
Je vois que tout se passe bien, j'espere que tu n'auras pas trop de difficulté a t'adapter a ton nouveau travail. Emma va pouvoir se faire des copines, cool.<br /> Sinon ici ambiance surchauffée avec le mondial.<br /> ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous a vous trois<br /> Ciao Monia
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité