Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
23 mai 2006

Mon pot départ !!

Comme toute bonne collègue qui a travaillé 3 ans dans le même service, j'ai organisé un pot de départ ! Un bien comme il faut (c'est mon avis) avec gateaux faits maison, cake, gateau apéro et du mousseux bien sur!!! C'était très sympa

depart_maud_001      depart_maud_0021       depart_maud_003

Nouvelle Déco                   Mes 2 cadres                         Pet-Pet et son acolite

Et bien sûr, j'ai recu tout plein de cadeaux !!!

depart_maud_005        depart_maud_0041  "Le ridicule ne tue pas" parait- il ??

Voilà le kit de la parfaite voyageuse à Nouméa : Palme, tuba, masque, appareil photo pour aller sous l'eau et lonely planet de l'australie parce que j'ai déjà celui de la nouvelle calédonie !!! En tout cas, MERCI à tous!!

Bisous  Maud

Publicité
Publicité
Commentaires
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité