Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
17 mai 2006

On a vendu la 205!

Voilà une bonne chose de faite, on a vendu ma 205!! Et oui 12 ans, 258 853 kms et  plus vivante que jamais... J'ai un petit pincement au coeur mais j'aurai de ces nouvelles car je l'ai vendue à Sophie, une de mes collègues...

Sophie, prends en bien soin.... voiture_001

Il ne reste plus que l'audi A3, A bon entendeur ... Salut

Maud David et Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui ma petite monia, la 205 est vendue! Mais c'est pour la bonne cause.<br /> Gros bisous les amoureux!!<br /> Maud
M
C'est avec regrets que je vois partir ta 205! Elle qui nous a rendue tant de service, qui a permis de venir voir nos hommes les week end a paris.<br /> Allez bon vent petite 205!<br /> Sympa le blog!<br /> bisous a tous les trois.<br /> monia et cedric
M
merci pour toutes les infos la caledofamily!!! Emma à 14 mois, 8 dents et c'est une machine à bétises. Dernière betise : manger des kinders surprises avec l'emballage, ca doit être meilleur!!! <br /> Ok pour l'invite dans la piscine... Louanne, merci!!
M
Oh grand desespoir de mon cheri on va la vendre mais je peux vous dire que si on n'avait pu l'emmener avec nous ce serait dejà fait!!! En plus il y a la clim et je pense qu'à Nouméa c'est bien venu
I
quand a moi je vais vous donnez l'adresse ou envoyer votre A3! haha!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> ipi qui aimerait bien une petite A3...
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité