Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
4 mai 2006

Une dédicace à Sab

Ca y est, on a mis une pancarte à louer sur notre appartement et une de nos voitures a été vendue à une de mes collègues. On est en pleine paperasse, à faire des lettres pour radier tous les abonnements (internet, téléphonies...)

Sab, une petite dédicace, spéciale pour toi.        et notre appart à louer

tigrou_001                                       tigrou_003

on a acheté des lunettes à Emma et elle a son bandana du mexique TROP FUN !!

tigrou_002 Voilà .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les ptits loups on vient de faire un tour sur le blog et nous avons vu vos dernieres photos , ca va? En tout cas ca a l'air emma a l'air en forme <br /> vos photos sont magnifiques<br /> nous ca roule, bb va bien elle pousse <br /> on vous fait de gros bisous on pense fort a vous <br /> les ptis bretons
S
C'est trop MIMI.............<br /> <br /> Ce trésor de peluche est à emporté à Noumèa !<br /> Obligé, il vous apportera le peu de bonheur qu'il vous manque à tout les trois.......<br /> <br /> A moi la place du gouverneur !<br /> (Quoique, la vue sur la seine vaseuse comparé à celle du lagon se passe de commentaire....)<br /> <br /> Croyez vous qu'il reste de la place pour une huître dans vos valises ?<br /> Non........je sais.<br /> <br /> Mais gardez bien le tigrou au chaud, au cas où je vienne passer quelques semaines avec mon mari et mon bébé dans votre villa d'ambassadeur...<br /> <br /> QUOI ? ON PEUT REVER !!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> SAB.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité